1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu recherche édit capable de faire une grosse intro je paye !

Discussion dans 'Requêtes résolues' créé par CroWFPS, 4 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. CroWFPS

CroWFPS Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonsoir, donc je vous explique, il faudrait edit, une intro de série, un clio + une photo.

en gros, la photo plus le clip seront envoyez via skype si je trouve quelqu'un capable de faire ça.

lien intro :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ce qui m'intéresse c'est de 0à5 secondes,

à 1 secondes, a la place de "AMC PRESTENS" il faudrait marquer "CROWFPS PRESENTS"
    ensuite, à 4s il a la place de la photo la remplacer par celle que je vous envoie et supprimer bien sur tout les texte de a 4s de la vidéo et bien sûre les texte en haut à droite de 0à4s de la vidéo.
    après un clip que je vous envoie éditer à la suite de ce que vous avez fait dans le même style que l'intro de walking dead, assez sombre pour que ça colle, bref, on ma dit que c'était possible, mais seul les meilleurs édits était capable de faire ça, donc si quelqu'un sais faire, je paye l'intro vu le taff ;)

mon skype : tinlegend

2. Gfx ilhan

Gfx ilhan Membre

Inscrit:
    13 Novembre 2012
    Appréciations:
    51
    slt je peut te réalisé ton projet ajoute moi sur skype est on en parle ilhangfx

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité