YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche Echange Sous PSN contre Paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #1
Bonjour à tous, je recherche donc, un membre de trÚs haute confiance pour effectué un transfert.
Je m'explique, ayant un paypal restreint je ne peut pas faire de virement.
Je propose donc de payer 100€ PSN (Que j'achùte en magasin et que je donne les codes via conversation avec un membre du staff.) Contre 100€ Paypal que vous enverrez sur une adresse que je vous indiquerais.
Je suis bien conscient que c'est bizarre mais je ne peut faire autrement.
Pour toutes informations supplémentaires veuillez me contacter en PV.
Toute arnaques sera punis et je porterais plainte pour vole IRL.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #2
2300Ăšme Ă©vals :trollface:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #3
bonne chance pour trouvĂ© sa mec 100€ c'est pas rien et ne fait pas sa avec n'importe qui ;) attention a toi ^^

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #4
95 Euro ?

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #5
Non, non 100€ Y'a pas de nĂ©gociations ;)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #6
Je l'aurais fait volontiers maos je suis a sec :/

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #7
Juste pour te prévenir au cas ou si ta déjà un Paypal restreint et tu re crée un autre il se fera restreindre aussi ;)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Recherche Echange Sous PSN contre Paypal. #8
Juste pour te prévenir au cas ou si ta déjà un Paypal restreint et tu re crée un autre il se fera restreindre aussi ;)
Je sais bien, je n'ai pas dit que j'allais le transférer sur un autre de mes paypal ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.