YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Eboot

IPUN8

Membre
Réactions
0
    Réponse de IPUN8 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Eboot
Yop all,

Je voudrais savoir si des personnes savent comment créer un Eboot avec dedans seulement Greenbodies le mod qui permet de voir les corps des joueurs en couleurs de préférence vert mais sinon pas grave.
J'ai déjà chercher avec des eboot builder mais y a pas ya que invisible bodies, blinking bodies ou floating bodies donc voila si des personnes savent comment faire je vous serez reconnaissant et je vous en remercie.

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 615
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Eboot
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Melvin SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify