YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RECHERCHE EBOOT ZOMBI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #1
bonsoir a tous je suis a la recherche d'un eboot anti ban 1.15 en zombi BO2 .
merci a ceux qui en on et qui peuvent les partagé

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #2
je ne pense pas que tu trouveras :/ moi aussi j'en cherche un :(

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #3
arfffffff toute facon je suis banni 6 jours de bo2 la mdr j'ai jusqu'a mardi a trouvé

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #4

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #5
ouai tranquille mais relou je souler tellement de personne c'etait marrant

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #6

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #7
ba multi celui que j'ai je pense pas qu'il bannise la je suis banni car j'ai du etre balancé car banni 6 jour sinon sa aurrais ete a vie enfin je pense

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #8
ba multi celui que j'ai je pense pas qu'il bannise la je suis banni car j'ai du etre balancé car banni 6 jour sinon sa aurrais ete a vie enfin je pense
moi quand je suis ban cest le compte psn carrément :(

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #9
ouai moi normalement aussi mais pas la c'est sa que je comprend pas

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #10

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #11
je pense aussi je verrais apres mon bannissement ceux qui va se passer

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #12

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #13
pas de souci si je trouve je release sans probleme

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #14
J'ai essayé quelque eboot zombi normal

et en se moment je trouve qu'il ban pas trop

Donc un conseil essaye de faire du zombi avec un eboot normal zombi

avec un peu de chance tu ne seras pas instant ban ; )

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #15
J'ai essayé quelque eboot zombi normal

et en se moment je trouve qu'il ban pas trop

Donc un conseil essaye de faire du zombi avec un eboot normal zombi

avec un peu de chance tu ne seras pas instant ban ; )
ok ba je vais test sa mais avec le tool il serra pas reconnu

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #16

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : RECHERCHE EBOOT ZOMBI #17
tu en a un a donner ou pas part hazar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.