Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Eboot Debug black ops zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
16
Reply from anois30 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Eboot Debug black ops zombie #1
salut la famille !

j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a trouvé un bon Eboot debug pour black ops zombie sur internet ! à chaque fois je me tape un gros freeze et pas moyen de démarrer le jeu :/
alors franchement si quelqu'un en aurais un a release ce serait super sympa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

merci !

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Eboot Debug black ops zombie #2
temps passe un se soire ok

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Eboot Debug black ops zombie #4
comme promie voila
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

aucun frezz pour ma part aucun bug

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Eboot Debug black ops zombie #8
eboot dex bo1 zombie:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
237
Reply from SixMo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Eboot Debug black ops zombie #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.