• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de iMNSTH Corbeille đź“’ : [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's #1
Yo les gars.

Si quelqu'un peux me fare une duplication level 55 sans prestige full diam's, aec bon ratio et bon titre, ajoutez moi sur Skype: univR-

Je peux payer.

Merci d'avance.

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Thebigboss Corbeille đź“’ : [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's #2
J'ai sa sauf que les sniper ne sont pas en diamants... Par contre je recherche nuketown est ce que tu as ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de iMNSTH Corbeille đź“’ : [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's #3
J'ai pas nuketown, mais je peux payer.

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Thebigboss Corbeille đź“’ : [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's #5
DĂ©sole je recherche nuketown moi sinon je fait que perdre du temps...

Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de iMNSTH Corbeille đź“’ : [RECHERCHE] Duplication level 55 sans prestige full diam's #6
Bigboss, ta déjà perdu ton temps de pas lire mon message. ;)

Les duplications est autres n'ont pas le droit d'être payé sur Realitygaming, cela doit se faire gratuitement normalement....
C'est vrai.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.