• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #1
Bonjour tous le monde je cherche une team sympas qui fais beaucoup match de team , je ne veux pas une team elite je veux une team qu'on recrée un compte psn et que je doit mettre (éxanple) Realz-_-UnShot . Je voudrai une team qui a beaucoup d'expérience ! Qui n'a pas des gamin de moins de 14 ans . Je suis prestige Maitre sur black ops 2 et je suis très élever au snip et a la mitraillette merci d'avance <3 !

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #2
Je recherche aussi une team serieuse.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Réponse de iliesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #3
tu ve vnir dans ma team ajoute moi sur skype ilies hamoudi

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #6
Add moi steven59230sta team sérieuse (mais pas touletan :dance:) nous somme 17 tous ou presque au decu de 14 ans (2 joueur on moin mes se ne sont pas des kikoo) nous avons une chaîne youtube et elite.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #7
Add moi steven59230sta team sérieuse (mais pas touletan :dance:) nous somme 17 tous ou presque au decu de 14 ans (2 joueur on moin mes se ne sont pas des kikoo) nous avons une chaîne youtube et elite.
Je vais peut etre venir

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #8
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #9
adresse site du blog :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #10
<body><p>ok je tajoute je suis un peu hord tard dsl :$

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #12
Plus besoin de chercher une team jen ai trouver une :)

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team . #13
Bonjour ma team vDJ7 recrute sur élite , je sais que élite est momentanément indisponible mais peut-être que vous pouvez avoyer votre candidature pour postulez faut :
1) savoir dupliquer compte pour vous créez un nouveau compte qui serais vDJ7-_-xxxxxxxxxx
,si vous ne savez pas dupliquer je vous le fait prestige 11 tous débloquer ( a part svu et xpr50) contre nuketown ZOMBIE ou nuketown2025 (saison pass = non car je l'ai déja demandé a un pote ) .
2) avoir un bon niveau au snip si vous avez pas de niveau mitraillette = je vous test en 1VS1 il faut me faire plus de 15 kills sur 30 , les 1VS1 a la mitraillette = sa n'existe pas donc je peut pas vous test comme sa apres en ligne sa se vérifie ^^
3) add thenicolas30128 = mon vrai compte ou vDJ7-_-MuStAnGx = compte pour la team dupliquer
4) ĂŞtre membre Ă©lite normal (ou fondateur = accepter directement sans test)
5) faire les op de clans et défis de clans
6) postuler ici (meme si c momentannément indisponnible)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

7) avoir de l'humour mais pas de kikoolol
8) avoir un micro , et pas un micro ou on entend des bruitages énormes dérriere sinon sa gêne pendant les parties et donc la refusé
9) soit avoir un bon niveau en zombi (pour la lutte), sois un bon niveau en R&D (pour le MDT) ou bien Capture du drapeau (Decerto MDT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires