YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #1
Salut à tous, je viens donc poster ma demande afin d'intégrer un équpipe sur Black Ops 2.
Je voudrai, dans un premier temps, que la team soit cool, fun, qu'il n'y ai pas de prise de tĂŞte et pas d'engueulade.
Ensuite, il faudrai ( pas nécessaire ) que la team communique sur skype, pour une meilleure communication.
Après, je voudrai que le team ne néglige pas ses membres et les implique dans tout type de décision. Qu'il n'y ai pas d'obligation de présence quotidienne ( études m'impose un temps de jeu réduit ), que les membres soient mature, et par mature je n'entend pas 13ans, je cherche une team ou il y a un bon état d'esprit et ou les membres soient très cool. Je cherche une team qui ai de préférence un forum.

Pour ma présentation, j'ai 18ans, je suis actuellement étudiant donc mes heures de jeu sont assez faible. Je suis prestige 0 niveau 47 ( je ne passerai pas les prestiges ). Je possède skype, mais pas de micro ps3 ( bientôt ), je suis très sympa et je passe mon temps à rire.
Je pense que c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Mon id psn est TyZeR_StyLe

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #2
salut ma team French all star recrute ,
Nous avons entre 17 et 27 ans , une tres bonne mentalité et un bon niveau de jeu 1, 81 de ratio pour 360 de spm pour ma part .
Peux tu me dire ton ratio , horaires de jeu , et si tu pourras participer aux op de clan le week end pour faire monter la team

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #3
1,10 de ratio ( constante évolution ), je joue le mercredi, vendredi aprem, samedi et dimanche. Je serai quasiment constament disponible le week-end pour les opérations.

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #4
ok poste ta candidature sur elite " FRENCH ALL STAR " je t accepte
ps : on communique par micro deja que les co sont pas tres bonnes sur BO 2 alors si je mets skype ...

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #5
Pas de soucis, je vais recevoir mon micro dans peu de temps.​

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #6
Ok pas de soucis si sa t interesse je t accepte dans la team

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #7
Gros up ^^

Nouvelles informations : je suis prestige 9, je recherche toujours une team, si possible Ă©galement Ă©lite.

Voila, je suis ouvert Ă  toutes questions :ok:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Cyssou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #8
Salut tu veux une team Avec élite pour les ope? Et si tu veux on est 5 dans la uFt et on recrute de tout âge certains son jeunes (14 ans) mais sont plus mature que moi :p on joue beaucoup en domi et peu dans le reste si tu es toujours intéressé ajoute moi sur skype cyssou13800 et psn XxCyssouxX

xDjo03x

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from xDjo03x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #9
aKaB lv 10 recrute poste un msg sur la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
1
Reply from seventy77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #10

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #11

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from seb2a Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #12
c'est quoi ton skype ?

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'une team. #13
Salut je vais te faire une breve presentation mais en bonne et dûe forme

J'ai 14 ans mais une bonne mentalité pour cause je suis leader d'une team

On fais surout de la ligue mais je contais m'étendre vers youtube vus que j'ai désormais mon HD PVR et mon OC portable

Mes menbres ont en moyenne 18 ans sont souvent connecté et on un niveau plus que raisonable

En ce qui concerne la ligue on a un gros points fort pour le CTF car on est surtout SMG et oui le défaut de mon roster c'est que l'on a peu ou même pas d'AR

Donc j'insiste sur le fait que je veuille que tu es un gros niveau et si tu es AR tu passeras surement plus facilement les SMG j'en ai plein

Voila on aime rire on est pas sur skype on a tous un micro pas de forum on communique les positions sauf quand on joue zen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.