YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche d'une team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
4
Salut à toi chère lecteur !
Je suis un jeune Gameur de 16 ans. Je cherche une team serieuse, mature et qui a une vie mais qui joue quand même assez ma tranche d'age idéal serait entre 15 et 17 ans. J'ai skype, une chaine Youtube qui ouvrira prochainement et un assez bon niveau sur CoD ! Bref le type de team que je recherche c'est une team simple, qui pourquoi pas ferais quelques competitions de temp en temp. Maintenant envoyer moi vos propositions ! :D

Au passage je suis sur PS3 ! :D

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Slt je suis le leader d'une team trankil qui ce prend pas la tete on est serieux on a environ 14-15 ans et a noel on va faire l'aquisition du avermedia pour faire des viideos sur ytb donc si tu es intérésé envoie moi un msg

Appréciations
4
Slt je suis le leader d'une team trankil qui ce prend pas la tete on est serieux on a environ 14-15 ans et a noel on va faire l'aquisition du avermedia pour faire des viideos sur ytb donc si tu es intérésé envoie moi un msg
salut Ă  toi !! Donc comment s'appel votre team ?? Et comment sont vos relations ??

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
c'est la GDFR Game Design Fr et notre relation ba c'est une nouvelle team on est que 4 et on ce connait tous car nous somme dans le meme college

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Ba il y a pas trop de gamer dans le college

Mait tkt tu sera pas l'intru car on recrute des gens qu'on ne connais pas

En vrai bon apres tu fais comme tu veu

Appréciations
32
Salut ArKos
J'ai un projet de creation d'une team competitive la aGY ( amazing Gamers and Youtubeurs ) si tu es interesse repond moi

Appréciations
4
Salut ArKos
J'ai un projet de creation d'une team competitive la aGY ( amazing Gamers and Youtubeurs ) si tu es interesse repond moi
Reazy Je suis intéraisser ! Tu peut me la décrire en détaille stp? Et y a t-il besoin de se créer un nouveau compte ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires