1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche d'une team !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Katchan, 23 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Katchan

Katchan Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    9
    Yo,
    Voilà je recherche une team pour BO2 PS3.
    Je recherche une team âgées 17+ car j'ai 19ans et je recherche des joueurs de mon âge.
    Je joue EC,domi,démo,PS. Je souhaiterais trouvé une team ou l'ont soit 5-6 max pour pouvoir communiquer plus facilement. Je cherche des joueurs bon quand même pour pouvoir faire de bonnes parties et gagner très souvent .

Sinon j'ai 19ans, sans emploi (dispo souvent sauf quand je pars au surf ou à la boxe).
    Sur BO2 je joue à tous sauf snip car je connais pas trop les maps et le jeu n'est pas si simple que sa.. j'ai 1.40 de ratio P1 lv37 pour le moment.

Pour la communication je parle uniquement par skype car c'est plus simple et je préfère !
    Je ne fais pas que du multi, j'aime beaucoup le zombie.

Voilà j'espère trouver une bonne team avec qui j'aurais plaisir à jouer et j'avancerais plus vite dans les niveaux.

2. NG4

NG4 Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Appréciations:
    848
    Pose ta candidature ;)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité