YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Nexo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #1
Bonjour , je recherche une team qui joue sur PSN , qui joue sur MW3 , BO , BO2 ( pour aprĂšs ) ou MW2 .
Psuedo PSN : MW3quent22

Je suis souvent connecté
Je suis prénium
Je suis presque prestige 3
Je ne renonce a aucun defi
J'ai un bon niveau dans toutes les armes
J'ai 14 ans
( J'ai pas beaucoup de ratio mais je vais l'augmenter parce qu'il y a une raison que j'expliquerai a la team qui va me recruter ) .

Voila , j'espÚre que vous serez intéressé a moi .

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #2
Ton ratio?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from Nexo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #3
0.36 , mais je vais le remonter trĂšs vite .

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #4
0.36 t es srx. Oh mais vas te cacher MDR

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, on recrute mais explique ton ratio en pv :ok:

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.