YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #1
Bonjour/Bonsoir,

Je recherche une Team CoD, Fun, qui ne se prend pas la tĂŞte.
J'ai un très bon niveau Trickshot sur Mw3, Mw2 et même Black ops.
Mais comme je n'est plus de Team, sa me devient dur de Trickshoter tout seul alors que les autres de l'Ă©quipe jouent Ă  la mitraillette ou autres. :nonnon:
Bref, je recherche une Team fun, avec un assez bon niveau au Sniper qui aime rigoler et s'amuser
( Surtout qui ne rage pas quoi )
(Je pourrais aussi me recrée un compte avec le nom de Team au début.)
VoilĂ , pour me contacter :
-PSN : AeRoZz_STaTiiXx
J'ai 1.33 je croit de ratio sur Mw3 et 1.67 sur Black Ops.
Je possède pour l'instant un casque et une oreillette basique, mais dans quelques temps, j'aurais mon Tritton AX 720 et mon HD-PVR. :p)

Sur ceux, je vous dit au revoir et bon Geekage.
:carling:​

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Reply from Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #2
Si tu veux tu peux rentreer dans ma team on et sur COD TOURNAMENT , ELITE LVL 7 , ON JOUE PAS TROP AU SNIPER DANS L'EQUIPE ET ON RAGE CONTRE DES NOOBS MAIS ON INSULTE PAS
AGE /TOUS 15 ANS
RAJOUTE Bidel958

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
3
Reply from Nico_KiLLeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #3
Salut Ă  toi ;)
Tu serais le bienvenu Ă  poster ta candidature sur notre frum et en plus au niveau fun nous on es des pros je peux te dire que ont a des rigolos la dedans ;) ^^
Nous on se prend pas la tĂŞte tu pourra le voir !
Je t'ai ajouté sur skype;)
A très bientot jespère ;)
Forum:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #4
D'ac, je m'inscrirais demain je pense ;)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Reply from laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #5
si tu veut voir nous avons un challenge recrutement sur la chaine , si tu est intérresser recontact moi

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.