YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3
Reply from SnOz_iTaLiA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #1
Je recherche une team sérieuse mais avec qui on peut déconné ou la bonne humeur est grande et ou l on joue regulierement . J'ai 15 ans , j ai skype te micro PSN . j ai un assez bon niveau , je snip ... Je peux occupé a peut pret chaque poste ( slayer , objectif player , ralentisseur ... ) Merci de me repondre .

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #2
Tu t'es trompé de section.
Ici les nouveaux membres (comme toi) se présentent.
Va voir dans la section MW3 ou MW2 pour chercher une team :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #3
J'ai déplacé ta demande dans les clans de MW3, ton avatars ma un peu aidé. :ok:
Bienvenu Ă  toi sur RG ! :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #4
Je recherche une team sérieuse mais avec qui on peut déconné ou la bonne humeur est grande et ou l on joue regulierement . J'ai 15 ans , j ai skype te micro PSN . j ai un assez bon niveau , je snip ... Je peux occupé a peut pret chaque poste ( slayer , objectif player , ralentisseur ... ) Merci de me repondre .
. Salut je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous pouvons te recruter si sa tinteresse :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
13
Reply from SpAX_RaphZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #5
Salut , ma team recrute alors si t'es intéressé envoi moi demande d'ami PSN => SpAX_RapHZz je te ferai passer un petit test :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team #7
Nous sommes 10 membres , on fait des matchs de team et des OP celle de se soir par exxemple :) est tu premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.