• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Naeeko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #1
Salut a tous !
Je recherche une team fun pour bien rigoler mais qui sait aussi ĂȘtre sĂ©rieuse.
Moi j'ai 15ans (je suis assez mature), je suis prestige 3, j'ai 1.15 de ratio et je joue pratiquement tout les soirs de 18h30 a 23h30 + le WE et mercredi . Je suis plutot bon en graph, surtout ce qui est images (avatar, logo, background, sign...)
Et je joue sur ps3 avec Skype.
Bref si vous ĂȘtes interessĂ© n'hesitez pas envoyer moi un message sur skype pour en parler a : cod.naeeko
Bye

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #2
Et tu premium??

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
400
RĂ©ponse de Number_One_31 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #3
comme je l'ai deja dit on recrute des fondateurs mais aussi les bon joueurs si tu passe le test :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de bakuman013 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #4
slt tu v venir dans ma team j suis seul lol

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de Bosniak205 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #5
Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Naeeko Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #6
slt je ne suis pas fondateur ni premium et je possede pas d'HD PVR :non: et mon niveau au snip est pas mal mais je joue plus aux mitraillettes, fusils d'assaut..
Sinon sa serai possible de decrire un peu les team ? (nombre de joueurs ...) :)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de bakuman013 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #7
la mienne il y a que moi lol,niveau 1

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
RĂ©ponse de Shenron74 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #8
Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
87
RĂ©ponse de Moha' 92 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une Team #9
si sa t interesse tu peux rejoindre la team coca game t a juste a ajouter abdel-g-92 et on en parlera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.