1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche d'une team QC ou FR MW2

Discussion dans 'Corbeille' créé par Oli_Ovechkin8, 13 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oli_Ovechkin8

Oli_Ovechkin8 Ne buvez pas au volant, vous pourriez en renverser Premium

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Ello tout le monde, je me permet d'écrire ici car j'ai la flemme de toouuuuttt regarder les posts des gens qui recrute dans leur clan pour choisir celui qui me plait le plus à la fin. Alors voilà je me présente, Olivier, québécois de 14 ans bientôt 15 en octobre prochain. J'ai beaucoup d'expérience dans la license des Call of (Depuis Cod2 ééhh ouiii) et maintenant je joue presque toujours à Mw2 car nom de dieu que ce jeu est bueno :D. Alors je me cherche une team de trickshot et Killfeed sérieuse, qui ne rage pas à péter leur manète dans leur écran et avec qui je vais rire et faire des matchs de teams avec le plaisir. Je n'ai pas de HD Pvr ou autres trucs qui capture l'écran de notre télé, j'espère que c'est pas trop grave, au pire si je rentre un truc je dit à quelqu'un de la team de rec. J'ai été dans 2 teams auparavent mais c'était des anglais et ils sont difficile à comprendre quand il parle vite et en plus avec leur micro pas de très bonne qualité. Les deux teams étaient FuMe et CraZe. Voilà j'espère avoir beaucoup de réponse, j'ai un casque de gameur avec micro pour parler mais skype ne sera pas disponnible car mon pc n'est pas près de ma ps3. Merci de prendre le temps de lire au complet, si j'oublie des infos dites le moi dans les commentaires plus bas.
    Désolé des fautes d'orthographes au passage. Je pense pas être le pire, mais je le dit quand même.

2. Flo0975

Flo0975 GlitchsHacksFR Staff GlitchsHacksFR

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 708
    Je déplace dans la bonne section :ok:

3. InOut

InOut Membre

Inscrit:
    14 Août 2012
    Appréciations:
    3
    salut je ne sais pas si tu vas etre interresser car nous sommes pas une tam de trik mais plutot de killfeed voila alors si t'es interresser repond moi vite stp

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité