YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'une team Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
Bonjour a toute et tous je cherche une team call of duty ghost :

Je suis Prestige 1 niveau 42
J'ai bientot 1 de ratio PS : Mon frère me baisse le ratio
J'ai 13 ans
Je suis mature

Ce que je recherche :

Je recherche une team FUN, Sérieuse, Souvent co

Price_du_74

Membre
Réactions
4
    Réponse de Price_du_74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
Cherche plus, la team RavageGamer est faite pour toi !:)

KAMIKAZ59

Membre
Réactions
8
    Réponse de KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
Bonjour a toute et tous je cherche une team call of duty ghost :

Je suis Prestige 1 niveau 42
J'ai bientot 1 de ratio PS : Mon frère me baisse le ratio
J'ai 13 ans
Je suis mature

Ce que je recherche :

Je recherche une team FUN, Sérieuse, Souvent co
TurY Team lvl 22 Actuellement 1er guerre de clan avec 438 Pc

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 8 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
TurY Team lvl 22 Actuellement 1er guerre de clan avec 438 Pc

Nous recrutons actuellement des joueurs Actif qui joue généralement en soirer et nuit nous avons en général tous des Ratio +1, 2
Nous demandons tous simplement une participation au Guerre de Clan
Nous jouons généralement en domination , EC ,Infecter sauf durant les guerres de clan ou nous changeons de mode oblige !
Pour Info:
- Nous somme 90 Joueurs dont 8 news recrut sur RG
- Nous somme en Division OR
- Ratio de la Team 1.70
- Nous jouons l'objectif
- Avons une bonne ambiance D'equipe
- Fessons les guerre de clan
Si vous voulez rejoindre la TurY Team rajouter moi a vos Ami sur le PSN en me disant que vs venez de RG
Mn PSN ll-KAMIKAZ-59-ll

BON JEU !.
Ses gentil mais non

KAMIKAZ59

Membre
Réactions
8
    Réponse de KAMIKAZ59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
juste par curiosité pourquoi tu veut pas rentrer dans la Team ? ya t'il une chose qui ta choquer dans la présentation de mon clan ?
Trop de joueur pas ma place

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section. :modo:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'une team Ghost
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

KAMIKAZ59

Membre
Réactions
8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify