1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche d'une team Domination

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Krypte, 5 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Krypte

Krypte Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team, plus particulièrement d'une team Domination jouant vraiment pour la victoire avec des personnes ayant des rôles bien définis. J'ai déjà été en test dans une test où le meilleur joueur était 50e mondial et le leader était 150e mondial environ, j'ai donc un assez bon niveau et une assez bonne connaissance du mode de jeu que je fréquente depuis quasiment plus d'un an. Je souhaite une team qui joue le spawnkill (exemple : laisser la position C sur Arkaden, laisser la position A sur Interchange, laisser la position A sur Lockdown, ...)

Je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans, je suis actuellement Prestige 14 Level 40, je compte aller jusqu'au Prestige 15 pour ensuite passer l'intégralité de mes armes en or. Je sais m'occuper de tous les rôles, c'est-à-dire Support Player, Objectif Player ainsi que Slayer, mais je suis sortis Objectif Player et Support Player, je ne suis Slayer que très rarement. En tant que Support Player j'ai toujours mon Stinger dans le dos pour détruire tout le soutien aérien ennemis (même les drones) et j'enverrais également des killstreaks de soutien. En tant qu'Objectif Player je serais avec mon insertion tactique toujours là pour sécuriser les positions stratégiques.

Je peux jouer sur Skype, sur TeamSpeak tout comme sur la console. Mon classement est de 40'000e mondial actuellement étant donné que j'avais pas mal arrêté de jouer à une certaine période. Je cherche une team sérieuse qui a de l'ancienneté donc les nouvelles teams qui viennent d'être crées, passez votre chemin, merci.

Pour me contacter :

PSN : Delshin

2. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 113
    Salut à toi, nous sommes une team qui jouont pas mal en domination mais pas que. On joue pas mal en privée en recherche.
    Moi perso dans le clan je suis le joueur qui joue le plus en domination et je suis le meme type de joueur que toi !
    Si tu veux te joindre à nous ! et plus particulieremet a moi
    rejoins nous !
    Nous somme lvl 8 ce week end nous serons lvl 10 et donc nous aurons le nom de clan en OR :)
    Je suis prestige 17 et 1,65 de ratio...

Cordialement

3. Krypte

Krypte Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    7
    Je n'ai qu'1.27 de ratio pour ma part mais comme je l'ai dis, mes rôles ne sont pas adaptés pour faire de très gros score.

Bah écoute, je veux bien faire quelques parties histoire de voir tout ça, tu peux m'ajouter si tu veux bien. :)

4. MOoDziiK ✔

MOoDziiK ✔ ★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★ VIP

Inscrit:
    28 Avril 2012
    Appréciations:
    2 113
    Je t'ajoute sur Skype, je joue vers 3h du matin si tu le souhaites ! :)

5. Krypte

Krypte Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    7
  6. XTREM_

XTREM_ Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    5
    Slt on est une team de domi et R&D .On est Niv 5 nous jouons beaucoup ensemble (voir tout le temp) car nous sommes un groupes d'amis pour plus de renseignement demande XTREM_JAY ou XTREM_KiiiLEUR !
    A bientot j'espere !

Nos comptes Skype sont gabriel.lehalle et polo54130
    :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité