YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche d'une team DE , et autres !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche d'une team DE , et autres ! #1
Bonjour tout le monde !
VoilĂ  voilĂ , je chercherais une team Decerto, ou autres, une team officiel.. Qui ferais des lan, qui as une bonne ambiance.. VoilĂ  voilĂ ..
Mais surtout ! Je veux aucune prise de tête entre nous ! Oui je suis un gros rageux, non je ne joue pas le score, mais l'objetif .. MME = Kill ! Domi = drapeau .. Donc voilà .. Aprés, on pourra parler de moi plus tard, sois sur Skype sois sur le psn ..
Proposez moi vos teams, si vous voulez bien..
Mon skype : benjou86 ..
Bonne journée tout le monde !

By Pepe !

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche d'une team DE , et autres ! #2
Salut Pepe. Ma team la JustNation est interessee par ton profil. Nous sommes une team DE avec une tres bonne ambiance mais nous ne faisons pas encore de LAN. Repond moi si tu es interesse

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
92
Reply from iPepeModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche d'une team DE , et autres ! #3
J'ai trouvé une team. Merci quand même :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.