• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Recherche d'une team compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
4
Salut a tous, je fais actuellement partie d'une team lvl 21 mes de moin en moin de perssonne se connecte en meme temps et donc je recherche une bonne team qui fais de la compet avec des membre souvent co entre 20h et 00h ou plus!
actuellement j'ai un ratio de 0,8 car c 'est mon premier COD et que j'a

Salut a tous, je fais actuellement partie d'une team lvl 21 mes de moin en moin de perssonne se connecte en meme temps et donc je recherche une bonne team qui fais de la compet avec des membre souvent co entre 20h et 00h ou plus!
actuellement j'ai un ratio de 0,8 car c 'est mon premier COD et que j'ai mal commencer mes actuellement je fais souvent des partie a 3 ou 4 de ratio.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 553
Je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ qui est lvl 1 bientot 2 ! Car enfete j'etais le leader de la team SniperZ xLegende lvl 13 et je me suis fait hacké mon compte elite :( donc voila jai recrée une team

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
4
Je suis le leader de la team DiGiTaL~GamerZ qui est lvl 1 bientot 2 ! Car enfete j'etais le leader de la team SniperZ xLegende lvl 13 et je me suis fait hacké mon compte elite :( donc voila jai recrée une team
Vous êtes combien dans ta team ? Et vous faites souvent des match de team?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires