YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'une team / clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
Reply from IceCool84 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team / clan #1
Salut Ă  tous je suis Ă  la recherche d'une team avec des joueurs ayant plus de 15 ans.
( La team doit ĂȘtre minimum niveau 5 sur Call Of Duty Elite )

A propos de moi:
J'ai 15 ans, je joue de 3 à 4 heures par jours. Mes modes de jeux préférées sont: Elimination Confirmée, Domination et Infecté.
J'ai un micro, j'ai skype, je suis prestige 5.

Pour en savoir plus c'est par ici :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team / clan #2
Salut Ă  tous je suis Ă  la recherche d'une team avec des joueurs ayant plus de 15 ans.
( La team doit ĂȘtre minimum niveau 5 sur Call Of Duty Elite )

A propos de moi:
J'ai 15 ans, je joue de 3 à 4 heures par jours. Mes modes de jeux préférées sont: Elimination Confirmée, Domination et Infecté.
J'ai un micro, j'ai skype, je suis prestige 5.

Pour en savoir plus c'est par ici :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SLT MEC T FONDATEUR?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team / clan #4
ok c quoi ton id?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'une team / clan #5
JE T AJOUTER C BON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.