YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'une personne très aimable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'une personne très aimable. #1
Bonjour tout le monde.
Je fais ce sujet car en faite, je cherche une personne très aimable pour me faire un lobby sur mon compte.
Je voudrais être Prestige Master, ainsi que unlock all. Si je ne peux pas trouver gratuitement, je propose de vous offrir deux packs de cartes Black Ops II.

Je n'ai que sa à offrir, je ne suis pas très très riche. J'espère en tout cas que je trouverais cette personne avec son âme généreuse.

Merci d'avance.

D

deleted108756

Invité
Reply from deleted108756 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'une personne très aimable. #2
Je peux te faire le unlock trophy platine gratuitement si tu veux .

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'une personne très aimable. #3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.