YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'une personne faisant un Avatar !

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
Hello, je vois ici beaucoup de gens faisant des logos GRATUIT et aujourd'hui après 2 mois d'absence j'ai besoin de renouvellement un peu sur mon profil donc j'ai déjà une bonne petite idée en tête manque plus qu'un petit beau gosse pour me la concrétiser.
Je sais que certains membres mentionneront des graphistes/GFX et je les remercies d'avance, j'attends juste qu'on me contacte !
Merci et à bientôt alors!
Kong

Thomas'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 528
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
Hello, je vois ici beaucoup de gens faisant des logos GRATUIT et aujourd'hui après 2 mois d'absence j'ai besoin de renouvellement un peu sur mon profil donc j'ai déjà une bonne petite idée en tête manque plus qu'un petit beau gosse pour me la concrétiser.
Je sais que certains membres mentionneront des graphistes/GFX et je les remercies d'avance, j'attends juste qu'on me contacte !
Merci et à bientôt alors!
Kong
Hello,

Regarde ce shop gratuit il est encore actif : https://realitygaming.fr/threads/free-design-gratuit-pour-remplir-mon-portfolio.622500/ :D

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
    Réponse de Kong' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
J'ai engagé avec lui, j'attends un peu d'autres propositions !

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
648
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !
mp l'ancien

RavaGe'

Animateur
Animateur
Réactions
742
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 787
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'une personne faisant un Avatar !

Kong'

Retraité
Ancien staff
Réactions
1 077
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Mobile app for XenForo 2 by Appify