• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche d'une nouvelle intro

Inscrit
29 Janvier 2017
J'aime
0
Réponse de juliaaa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #1
Salut à tous et à toute,
Je suis à la recherche d'une personne qui fait des intro gratuites pour YouTube,
je peux passer mon Skype pour en parler, merci à tous pour votre réponse.

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
430
Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #2
Tu trouveras peu de personnes sur RG qui puissent te réaliser une intro, de plus gratuitement mais bon qui ne tente rien n'a rien

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #3
Salut regarde ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou ici :

Tu devrais trouver des personnes faisant des Intro par contre gratuitement tu n'auras surement pas d'intro perso mais plutôt des Template a voir ;)

Inscrit
29 Janvier 2017
J'aime
0
Réponse de juliaaa Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #4
Salut regarde ici :
ou ici :

Tu devrais trouver des personnes faisant des Intro par contre gratuitement tu n'auras surement pas d'intro perso mais plutôt des Template a voir ;)
merci beaucoup, bonne soirée à toi ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #6
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne journée,
Rwizz SEC

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
972
Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : recherche d'une nouvelle intro #7
je suis vfx mais payant :)