YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche d'une musique avec un clip !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #1
les gars, je cherche une musique, le clip s'est un gars qui vole des voitures et les revends pour avoir de l'argent et payer des trucs à sa femme, à la fin il se fait arrêter par la police

quelqu'un a une idée du nom de la musique ?

détail du clip : Le mec est "pauvre" il décide donc de voler des voitures et de les revendre, en échange on lui donne du cash et il fait des cadeaux à sa femme pour la garder, il le fait plusieurs fois et à la fin la police vient chez lui et il se fait arrêter !

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Appréciations
281
Réponse de Genetiik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #2
Quel précision sherlock D:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #3
Ouah c'est pas assez precis D:

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Appréciations
500
Réponse de MisS_GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #4
les gars, je cherche une musique, le clip s'est un gars qui vole des voitures et les revends pour avoir de l'argent et payer des trucs à sa femme, à la fin il se fait arrêter par la police

quelqu'un a une idée du nom de la musique ?

détail du clip : Le mec est "pauvre" il décide donc de voler des voitures et de les revendre, en échange on lui donne du cash et il fait des cadeaux à sa femme pour la garder, il le fait plusieurs fois et à la fin la police vient chez lui et il se fait arrêter !
C'est une musique en Français, anglais ? et c'est quel genre de musique ?

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Appréciations
2 472
Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #5
Celle là?

Speedster

Membre Premium
Premium
Appréciations
799
Réponse de Speedster Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #6
Je croit que j'ai trouver :o :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #9
C'est une musique en Français, anglais ? et c'est quel genre de musique ?
c'est une musique française, le chanteur a un nom avec des chiffres IL ME SEMBLE.

Non là il parle à sa mère de ce qu'il aurait voulu faire, là dans le clip on le voit voler la voiture et la revendre contre du cash !

Je croit que j'ai trouver :o :
ahaha :nrv:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Appréciations
281
Réponse de Genetiik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #13

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : recherche d'une musique avec un clip ! #14
J'ai retrouvé cette fameuse musique ! M.A.S, tu finis par danser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires