YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'une DEX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #1
Yop all,

Je recherche une DEX, en assez bonne état, avec un prix assez raisonnable.

Je souhaite, que dessus, il y est déjà tout d'installé,je ne prendrai qu'à une personne, ayant les critères requis.

Merci de ne commenter, seulement si vous en vendez une et que vous possédez les critères. :)

Cdt.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #2
Bonne recherche, j'espère que tu en trouveras une, il y'en a un qui en vend une je sais plus son pseudo .

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #3
Très bonne recherche :)

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #4
Yop all,

Je recherche une DEX, en assez bonne état, avec un prix assez raisonnable.

Je souhaite, que dessus, il y est déjà tout d'installé,je ne prendrai qu'à une personne, ayant les critères requis.

Merci de ne commenter, seulement si vous en vendez une et que vous possédez les critères. :)

Cdt.
Ta fait un petit tour sur le bon coin ? Car moi perso dans ma region y en a 90€ mes j'ai preferer achete chez un pro ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #5
Ta fait un petit tour sur le bon coin ? Car moi perso dans ma region y en a 90€ mes j'ai preferer achete chez un pro ^^
Oui j'ai fais un tour, aucune, dans ma région ou alors très loin, puis pour ce qui est de hack-consoles et autres je me vois mal dépenser 270e pour une PS3... ^^

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #6
Ou sinon tu demande a iMoDs I Chris
Qui te la fait passer en DEX 60e
Je vais lui envoyer ma PS3 demain :)

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #7
Salut à toi, si t'es en région parisienne, je vend une D-REX 4.46.1 (à venir chercher sur place) ou je la vends en contre-remboursement, comme tu veux, comme ça, tu peux pas dire que j'arnaque ;)
Mp moi si t'es interessé on discutera du prix etc...

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #9

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #10
Bin Hack console après moi je vois pas :(

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #11
Perso je les prise sur Hack Console et c'est nickel :D il ya deja tous dinstaller dessus :D

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #13
Moi je voudrais bien acheté une DEX pas chère :(

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #14
Hello djamel ;)

Si tu peut te racheter une slim pas trop chère sur leboncoin

Je me propose de te la downgrade + passage en DEX gratuit :D

Je compte ouvrir un shop de downgrade sa sera alors le moyens aussi de vérifier mes services

J'attend ta réponse ;)

Cordialement , AzR

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from Ω'RGFR | Valentin'Ω Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #15
Je t'aurais bien vendu la mienne 120euros c'est pas très cher mais j'ai pas les conditions désolé :/

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from EaZy_ZiiToX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'une DEX. #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tiens le lien d'une DeX ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.