YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #1
Donc voila, je cherche un serveur de préférence ouvert 24/24h.
Je préviens d'avance que je ne m'y connais absolument pas a ce jeu & que je n'ai que la version cracké ^^'

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #2
Pas 24h/24 mais ouvert la pluspart du temps le jour t'as le serveur JaBas:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Fonctione avec Hamachi (actuelement l'host est en vacances, mais il revient bientĂ´t, pendent ce temps si tu veut tu peut poster ta candidature a l'ajout whitelist...

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #3
Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)

Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from KrimOoBzH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #4
Ouvert 24/24 ainsi qu'au personne cracké de plus si tu joues tard la nuit tu aura peut être de la compagnie car certain d'entre nous sont très tardif.

Voilà une vidéo de présentation :

-Monde Survie
-Monde RP
-Monde PvP