YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #1
Donc voila, je cherche un serveur de préférence ouvert 24/24h.
Je préviens d'avance que je ne m'y connais absolument pas a ce jeu & que je n'ai que la version cracké ^^'

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #2
Pas 24h/24 mais ouvert la pluspart du temps le jour t'as le serveur JaBas:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Fonctione avec Hamachi (actuelement l'host est en vacances, mais il revient bientĂ´t, pendent ce temps si tu veut tu peut poster ta candidature a l'ajout whitelist...

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #3
Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)

Ca ne va pas être possible pour moi je pense, je joue principalement la nuit a des heures très tardives, mais merci comme même :)

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from KrimOoBzH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #4
Ouvert 24/24 ainsi qu'au personne cracké de plus si tu joues tard la nuit tu aura peut être de la compagnie car certain d'entre nous sont très tardif.

Voilà une vidéo de présentation :

-Monde Survie
-Monde RP
-Monde PvP

Si tu veux nous rejoindre tu clic sur le lien de notre site dans la description de notre vidéo. Et tu post un candidature sur le forum.
Merci & bon jeu ! :)

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Apachee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #5
IP: 89-157-177-137 serveur creatif-Survie-PVP-1.5.2 ouvert une bonne parti du temp si tu est interesser nesite pas a y faire un tour, a plus tard jespere

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Reply from jojo3910 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #6
cherche serveur ouvert 24/24 :d) :)

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
14
Reply from †iKreaZ† Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #7
Regarde mon autre poste juste en dessous du tient ouvert 24/24 :)

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Anthxar Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #8
Si tu cherches toujours un serveur, tu peux venir sur le mien. On est souvent connecter la nuit (jusqu'a environ 3h du mat).
l'ip de connection du site:

Vidéo de présentation:

A bientot, j'espére :)

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Apachee Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Recherche d'un serveur Minecraft ouvert 24/24 #9
Serveur maintenent ouvert 24/24 et 7j7 avec Multimonde Survie Creatif et mode Arene, accepte compte Cracker, l'IP c'est ApacheCraft.minecraft-mania.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.