• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un Season pass [PS3]

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de iCruciiaL- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #1
Salut , comme le titre l'indique je suis à la recherche d'une personne sympatique qui serais d'accord pour me passer le Season pass du fameux CoD BO2 . En échange je peux faire le Lobby P8 Full Armes en Diamant avec 4,31 De ratio et 4jours de jeux , Ou le prestige master avec 3.24 de ratio . Voila merci à celle ou celui qui est d'accord pour me le passer ----> échanger :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #2
Contact moi en conversation privé :) Et avant tu peut me mettre un j'aime :oui:

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de iCruciiaL- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #3
Ok ;)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #4
OK je fais une pause j'attend un peu de temps avant de recommence une nouvelle commande :ok:

Je jous BF3, BO2,NFS MW, DIRT3, Les anciens COD (MW2, COD4)
Les meilleurs modos de RGFR sont Fabien, Correntin Cham, J-Night, Nutella et Destroy:love:

Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Drahz-Jeq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #5
Je serais aussi intéressé d'avoir le season pass sur ps3 . si tu veux j'ai un compte master prestige avec tout en diamant a 1.56 de ratio. Merci d'avance de l'am charitable qui me passera le season pass

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #7
salut je voudait le season pass svp je vous pass un compte prestige 11et 2.50 de ratio vec toute les arme en diamand

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
9
Réponse de iCruciiaL- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #8
Les gars je croy que vous oubliez qui a crée ce topic , merci d'en crée un nouveaux si vous voulez aussi le season pass ;)

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #9
SI JE L AI JE TE LE PASSE TKT :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #10
Il est peut être utilisé qu'une fois .

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #11
non 2 fois normalement :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
21
Réponse de FaT93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #12
Ba oui celui qui l'a acheté plus celui qui l'a pris .

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Réponse de RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #13
oui voila alor tu peut ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Réponse de Don Superleggera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un Season pass [PS3] #14
Non désole je ne divulge plus l email et le Mdp (je me suis fait mon compte psn) désolé pour vous :(