YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un RTE. (Bonne qualité)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #1
Yooop' c'est FuRy :D

Comme je ne trouve aucune duplication : Ici si tu peut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc comme personne n'a, je me tourne vers un RTE.. J'avais trouvé, dont je tairais quand même le nom, même si il n'y a pas eu d'arnaque, sa a été fait comme un saguoin...
J'ai ensuite demander a @DENiiM Mais il met que des vents.

Je m'explique : beaucoup de GROS GROS problèmes.

1) Prestige Master mais seulement 5 classes personnalisable.
2) 0 heures de jeu.
3) 30 000 victoires -_-
4) PAS de medailles Sanguinaire Nuke ect... juste 13 000 Chaines d'elimination..

Je recherche donc un Nouveau RTE, MAIS BIEN FAIT.

Ce que j'aimerais :
Kills : 45 000 Kills Mort : 12 000 (3.71 de ratio
Temps de jeu : 12 Jours
Arme Diamant : Snipe; SMG; AR
2955 victores
Score par minute : 56

Nombre d'invincible : 296
Nombre de Nucleaires : 84

Prestige 8 LV 55 10 CLASSES PERSOS
+ Beaucoup de jetons Prestiges !
Pour le nombre des autres medailles en gros quoi 2000 sanguinaires 960 Sans pitié 181 Impitoyable 150 Implacable et 93 Brutal :)

Voila venez en MP si vous pouvez.

Je peut payer jusqu'à 6,50 - 7 euro Paypal.

-Si vous avez les conditions, moitié avant, moitié après. (Possibilité de s'arranger)
-Pas les conditions, je paye après livraison du produit.
-BerNarr-__-SWaaAgG, 1 messages. Passe ton chemin.

C'est tout pour moi, bisous a vous :D

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #4
Déjà demander a Challenge Lobby, il dit qu'il peut pas..
Oui en même temps du demande tu demande de modifie les sanguinaire etc et pas beaucoup de personnes peuvent le faire

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #5
t'es vraiment un pigeon mon gars garde ta thune pour autre chose ...

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #6

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #7
Même les medailles ? :o

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #9
Je te le fait demain :ok:

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
Reply from Touuns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #10
Je cherche le même RTE aussi. 1 à 5 allopass (No Paypal).

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #11
Je cherche le même RTE aussi. 1 à 5 allopass (No Paypal).
Tu peux demander a @Tanguo de te faire ca, mais je pense qu'il va être honnête avec toi et te diras que le risque de bannissement est bien présent , mais bon on s'est jamais

Bastouneh

Look at Me Now
Premium
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Bastouneh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #12
Je cherche casi pareil mais moins violent le ratio c'est possible ?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Recherche d'un RTE. (Bonne qualité) #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.