• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un ou plusieur partenaires pour un projet ( Pronostic )

M-Aryyne Le PEN

Donateur
Premium
Inscrit
9 Janvier 2016
J'aime
900
Réponse de M-Aryyne Le PEN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un ou plusieur partenaires pour un projet ( Pronostic ) #1
Bonjour RealityGaming,

Je suis à la recherche de quelques personnes qui sont pas mal en pronostic pour créer une team et avancer ensemble , on parlera en mp ou en skype ;)

Merci

PakloPronos

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
26 Juin 2015
J'aime
48
Réponse de PakloPronos Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un ou plusieur partenaires pour un projet ( Pronostic ) #2
Bonjour RealityGaming,

Je suis à la recherche de quelques personnes qui sont pas mal en pronostic pour créer une team et avancer ensemble , on parlera en mp ou en skype ;)

Merci
Salut écoute moi je recherche la même chose que toi justement donc pourquoi pas faire équipe :DJ:
Je donne mes pronostics sur Twitter donc si sa t'interesse je te donnerai mon twitter en privée pour que t'aille faire un tour