YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ?

DrWardox Ă©tais t'il bien ?

• Oui

Votes: 4 80.0%
  • Non

Votes: 1 20.0%

• Nombre de votant
    5
Inscrit
13 Avril 2016
J'aime
5
Reply from CompteFermerr Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ? #1
Bonjour,

J'ai ce pseudo depuis plus de 5 ans et je m'en lasse et j'en n'est de mauvais souvenir ces donc pour cela que j'aimerais changer pour prendre un "nouveau dĂ©part" sur le virtuel, je sait que uniquement mes goĂ»ts peuvent me permettre de trouvĂ©e un pseudo qui me plaise mais sa fais 1 moi que je cherche je n’en trouve aucun qui me plaise et connaissant le virtuel les 3/4 des "beau" pseudo sont pris.

Quelques petite chose qui peuvent facilitĂ© les recherche : J'aime le noir, les jeux-vidĂ©os, les mangas, la musique,je suis assez discret "mystĂ©rieux" l’esprit sombre solitaire.

Merci par avance pour votre aide.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
706
Reply from Mistake Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ? #2
Verre-en-Inox

Inscrit
5 DĂ©cembre 2016
J'aime
4
Reply from ByNeteK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ? #3
Tube-en-pvc

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ? #4
Bonjour,

J'ai ce pseudo depuis plus de 5 ans et je m'en lasse et j'en n'est de mauvais souvenir ces donc pour cela que j'aimerais changer pour prendre un "nouveau dĂ©part" sur le virtuel, je sait que uniquement mes goĂ»ts peuvent me permettre de trouvĂ©e un pseudo qui me plaise mais sa fais 1 moi que je cherche je n’en trouve aucun qui me plaise et connaissant le virtuel les 3/4 des "beau" pseudo sont pris.

Quelques petite chose qui peuvent facilitĂ© les recherche : J'aime le noir, les jeux-vidĂ©os, les mangas, la musique,je suis assez discret "mystĂ©rieux" l’esprit sombre solitaire.

Merci par avance pour votre aide.
Bonsoir,

Voici quelques idées :
  • Warblack
  • Wargames
  • Blackdox
  • BlackDr
  • DrBlack
  • Gamewars
Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
7 DĂ©cembre 2016
J'aime
17
Reply from Zedryllex Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Recherche d'un nouveau pseudonyme, vos idĂ©es ? #5
Hey man :tchuss:

- Darkwolf
- Dr.Dark
- Zarox
- Darkblade
- Dr.Blacksmile / Dr.Darksmile