YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Bijour, Bijour tout le monde !

Vu l'état de mon PC actuellement (Batterie trop vieille, pièces qui se cassent, ect...) j'ai décidé d'acheter un nouveau PC portable (qui peut faire tourner des jeux en bonne qualité comme Assasin's Creed 4) avec un budget de 800€ max.

Un ami a moi m'a recommandé un Acer Aspire V3, voici sa configuration:

- Intel Core i7-33632QM 2.2GHz with Turbo Boost up to 3.2 GHz
- écran 17.3 HD
- NVIDIA GeForce GT 740M
- 8 GB DDR3 Memory
- 1000 GB HDD
- Tourne sur Windows 8
- Coute 777€

étant une grosse quiche dans l'informatique, je ne sais pas si cette configuration est pas mal.

J'ai besoin de votre avis pour voir si je devrais vraiment me l'acheter. Merci a vous.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
c'est un prix plutot raisonnable pour les composants présent

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Oui d'accord avec Bonochapo ça vaut sont prix :). Mais rien ne vaut une tour montée soit même !

Réactions
113
    Réponse de *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
    Réponse de Wariie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Je pense que tu peux le faire tourner bien mais pas au max des performances du jeux. Mais vaut mieux un jeux un peux moins beau et plus fluide ;).

dyanla

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de dyanla Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
C'est sur que tu aurai encore plus puissant si tu le monté toi même ton PC ! ^^

Réactions
113
Je pense que tu peux le faire tourner bien mais pas au max des performances du jeux. Mais vaut mieux un jeux un peux moins beau et plus fluide ;).
Je dois l'avouer que tu a raison sur ce coup la :)

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Réactions
535
N'oublie jamais j'ai toujours raison :p. Non mais sinon à part monter une tour avec ton budget cet ordinateur devrai faire l'affaire :).

dyanla

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de dyanla Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
N'oublie jamais j'ai toujours raison :p. Non mais sinon à part monter une tour avec ton budget cet ordinateur devrai faire l'affaire :).
Je suis d'accord avec toi ! ^^

UnReal'

Membre
Réactions
165
    Réponse de UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Tiens voilà une bonne config:
Pour 849€ avec:
Processeur Intel® Core™ i7-3630QM, Windows 8, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 670MX DirectX® 11, disque dur de 750 Go, 16 Go de mémoire vive, USB 3.0, Dolby Home Theater® v4, écran HD mat de 39,6 cm/15,6"

Bien mieux que les Aspires qui tiennent un an :rêve:

Réactions
113
Pour 849€ avec:
Processeur Intel® Core™ i7-3630QM, Windows 8, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 670MX DirectX® 11, disque dur de 750 Go, 16 Go de mémoire vive, USB 3.0, Dolby Home Theater® v4, écran HD mat de 39,6 cm/15,6"

Merci bien je montrerai ça a mon pote :)

dyanla

Membre Premium
Premium
Réactions
175
+1
Pour 849€ avec:

UnReal'

Membre
Réactions
165
    Réponse de UnReal' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Merci bien je montrerai ça a mon pote :)
Avec ça tu peux faire tourner Black Flag en Ultra, il faudra juste désactiver les anti-aliasings ;)
PS: N'oublies pas le code!

Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Il fera tourner AC4 mais a une qualité moyenne voir élevé mais pas ultra ou trés elevée , ça reste un pc portable , si tu veux un pc pour JOUER , tu prend un pc portable gamer présent sur LDLC ou autres .

UnReal'

Membre
Réactions
165
Il fera tourner AC4 mais a une qualité moyenne voir élevé mais pas ultra ou trés elevée , ça reste un pc portable , si tu veux un pc pour JOUER , tu prend un pc portable gamer présent sur LDLC ou autres .
Ah génial, donc tu te base simplement sur la marque toi?! Je peux te dire que j'ai la même config' sur mon Republic of Gamers acheté il y a un peu moins d'un an et qu'il le fera tourner comme ça!
Faut arrêter de dire que ça ou ça est bien juste parce qu'il y a une tête d'Alien dessus (Les vrais me comprendront)

PS: J'ai regardé sur "LDLC" la même config' coûte quasi le double alors non merci la petite tête d'Alien

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
Je fais réference a LDLC ou autres car ce sont des professionnels.
Tête d'alien comme tu dis ,dois faire réference a AlienWare je suppose .. AlienWare , le prix a beau être elevé , leurs PC sont des bombes et si tu contredit ça , c'est que tu ne dois pas t'y connaitre .
Ensuite :
Conclusion :
Tes propos n'ont aucun sens.

UnReal'

Membre
Réactions
165
Je fais réference a LDLC ou autres car ce sont des professionnels.
Tête d'alien comme tu dis ,dois faire réference a AlienWare je suppose .. AlienWare , le prix a beau être elevé , leurs PC sont des bombes et si tu contredit ça , c'est que tu ne dois pas t'y connaitre .
Ensuite :
Conclusion :
Tes propos n'ont aucun sens.
Si, mon PC à plus d'un an et Asus était avec AlienWare (Et 300€ de plus) un des seuls à proposer ce type de config...

AlienWare: (en plus d'occasion...) Intel Core i7-3610QM & GTX 675M
Medion: i7-3630QM & GTX 670MX

Donc, non merci la tête d'Alien...

Zenium'

Banni
Premium
Réactions
1 462
    Réponse de Zenium' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un nouveau PC Portable (configuration)
Une assez bonne configue ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify