YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un Lobby Unlock All

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #1
Bonjours je cherche un lobby unlock All seulement. Je voudrais juste savoir si quand on passe un prestige, tout part ou pas ? Ce qu'on as acheter avec les jeton ils reste donc j'aurais tout le temp unlock All ? J'espère que oui :o.o:

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #2
Ajoute moi skype malekdu08

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #3
Ta pas de shop vérifier et t'es pas prénium.. Chaud poto

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #4
Mec pas besoin d être vérifié je suis pas un arnaqueur go sur skype tkt

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #5
Tu fais payer en plus ?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #6
Qui t as dis que je faisais payer ?

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #7
Jte demande

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
49
Reply from Genryû Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #8
Pour ce week-end je les fais gratuit mais seulement ce week-end après c'est 5€ le lobby je fais tout jeton prestige classe ect ce que la personne veut

Inscrit
9 Octobre 2013
J'aime
54
Reply from PragmatYK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Recherche d'un Lobby Unlock All #9
Malek tu peut go Skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.