YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un informaticien !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #1
Salut a tous , j'avais posté un topic sur ma connexion comment changer de nat etc , j'ai regardé avec quelqu'un de RG soit disant Informaticien ! Mais il m'a dis que ma box était trop vielle et allors que sa fesait même pas 1 ans que je l'avais :rofl: ! Allors J'aimerai avoir quelqu'un qui m'aide sérieusement et qui me dis pas des conneries ! Je Lui ferrai en échange soit Un Background , Intro Youtube , Logo 3D , Signature !

Ajoute Mon Skype au passage : marseillais_du13 ! :D

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #2
Euh , met les dns de google , met toi en cable . C'est les seul moyens ...

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #3
Si je met mais en cable sa ira mieux ?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #4

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #5
Raison avec Kunai

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #6
J'ai essayé mais ma connexion es toujours en strict !

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #7
Ton opérateur internet ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #8
Orange thomson , PAS DE TUTO SVP !

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #9

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #10
Non je le dis juste car des gens me donne des tutos :'

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #11
Go sur la page de ta box, et tu fous ta PS3 et DMZ commeça c'est réglé ;)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un informaticien ! #12
Ajoutez moi sur skype , s'il vous plait j'ai trouvé comment ouvrir mais après voila !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.