YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche d'un graphiste

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Maxpaynii Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #1
Bonjour/Bonsoir, comme la plupart des demandes qui sont faßtes ici je demande l'aide d'une personne plus talentueuse que moi pour faire des réalisations... Personnellement je demande seulement un Logo et une BanniÚre aprÚs j'ai pas du tout l'idée du temps que cela peut prendre...

Logo: Pour le logo je cherche un truc simple en Noir/Blanc avec un effet 3D sur le texte qui serai pour le moment l'abréviation de mon pseudo MaxP. AprÚs je sais que mettre dedans donc je vous laisserai le choix de mettre votre touche personnelle mais pas que cela fasse trop "bondé" non plus...

BanniÚre: Enfin, ici, je recherche juste un fond effet "vieux journal" car ma chaßne YouTube serai plus tournée sur du "retro-gaming". donc le mélange vieux journal avec une écriture à l'ancienne pourrait bien le faire à mon avis. Avec comme textes: "Maxpaynii" "Retro-gaming" Le passé a forgé le futur".

Merci d'avoir lu, si vous avez des questions supplémentaires ou juste à me contacter:
-Steam: Maxpaynii
Voila, A bientĂŽt

P.-S: Mon pseudo n'a rien Ă  voir avec les jeux Max Payne mais avec le film :p!

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #2
J'essaye deja le logo :)

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #3
Je t'ai envoyé sur skype !

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #4
Bonjour/Bonsoir, comme la plupart des demandes qui sont faßtes ici je demande l'aide d'une personne plus talentueuse que moi pour faire des réalisations... Personnellement je demande seulement un Logo et une BanniÚre aprÚs j'ai pas du tout l'idée du temps que cela peut prendre...

Logo: Pour le logo je cherche un truc simple en Noir/Blanc avec un effet 3D sur le texte qui serai pour le moment l'abréviation de mon pseudo MaxP. AprÚs je sais que mettre dedans donc je vous laisserai le choix de mettre votre touche personnelle mais pas que cela fasse trop "bondé" non plus...

BanniÚre: Enfin, ici, je recherche juste un fond effet "vieux journal" car ma chaßne YouTube serai plus tournée sur du "retro-gaming". donc le mélange vieux journal avec une écriture à l'ancienne pourrait bien le faire à mon avis. Avec comme textes: "Maxpaynii" "Retro-gaming" Le passé a forgé le futur".

Merci d'avoir lu, si vous avez des questions supplémentaires ou juste à me contacter:
-Steam: Maxpaynii
Voila, A bientĂŽt

P.-S: Mon pseudo n'a rien Ă  voir avec les jeux Max Payne mais avec le film :p!
Bonjour a toi, je peux te faire ta demande, je vais t'ajouter sur skype pour plus de details (j'aime bien appeller les personnes qui me demandent un logo/un banniere pour etre sur que se leur plaise)
Bonne journée a toi :)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #5
Salut, je suis GFX payant pas cher ;)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♄ , Le Nwar #Angel' ♄
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums gĂ©nĂ©raux Infographie 🎹 Demandes et requĂȘtes RequĂȘtes rĂ©solues : Recherche d'un graphiste #6
Salut , je suis GFX Payant , Mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.