YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière

NuCk

Membre
Réactions
2
    Réponse de NuCk Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière
Bonjour,

Il y a quelques temps, je me suis pas mal remis à streamer sur Twitch et j'ai la chance d'appartenir au programme d'affiliation Twitch.
Il faudrait donc que je crée la première émoticône qui sera disponible pour les abonnés de ma chaîne. Le problème est que j'ai très peu de compétences sur les logiciels de dessins ou de photos.
Si c'est possible, j'aimerai aussi avoir un nouveau logo et une nouvelle bannière, à voir plus tard
Vous devez être inscrit pour voir les images

Ce que j'aimerai pour cette émoticône serait une sorte de mascotte, un dessin de moi-même avec une casquette à l'envers (mon style en stream
)

Alors, si quelqu'un est prêt à m'aider, manifestez-vous
, je pourrai vous donner plus détails concernant l'émoticône et le reste !

Merci d'avance !

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière
Bonsoir,

Un message privé a été envoyé pour discuter du projet en question !

Une excellente soirée !

NuCk

Membre
Réactions
2
    Réponse de NuCk Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière
Bonsoir ! Merci beaucoup pour ces recommandations, je vais aller voir leurs créations :)

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 858
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière

NuCk

Membre
Réactions
2
Au fait @Thomas Fuentes iT , je suis en train de prendre connaissance de vos différents liens, merci pour votre réponse, je vous tiens au courant :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière
Au fait @Thomas Fuentes iT , je suis en train de prendre connaissance de vos différents liens, merci pour votre réponse, je vous tiens au courant :)
Y'a pas de soucis, tu peux me tutoyer ! :)
Si tu as besoin de plus d'informations ou autre n’hésites pas !

Kulie_HD_GFX

Membre
Réactions
3
    Réponse de Kulie_HD_GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour ma chaîne Twitch, émoticône/logo/bannière
Salut, je suis disponible et entièrement gratuit, n'hésite pas a aller check mon instagram et mon flickr pour voir mon style et mes réalisations

Mobile app for XenForo 2 by Appify