• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
107
Réponse de ExtaSiia Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #1
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour créer un Logo/Avatar & Bannière pour mon serveur Discord.
C'est un serveur Discord basé principalement sur le jeu "Rust".

Rémunération à la clé, pour les détails à voir en MP !

Merci d'avance ! :)

Mon Discord :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #2

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscrit
6 Mai 2015
J'aime
107
Réponse de ExtaSiia Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #3

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
972
Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #4
Je suis a disposition

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 985
Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #5
Hello,

Je suis de nouveau disponible suite à une longue absence.
Bonne journée

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste pour la création d'un Logo/Avatar & Bannière #6
Bonjour,

Je propose des bannières en 3D de haute qualité.
Voici mon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.