YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch

Danonee

Membre
Réactions
1
    Réponse de Danonee Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch
Salut à tous je viens de lancer depuis ma chaîne Twitch, sur laquelle je vais diffuser essentiellement de l'Overwatch ou bien du H1Z1, et j'aimerais bien commencer donc si un graphiste aurait l'amabilité de m'aider je ne serais pas contre ;)
Merci d'avance <3

Lien de la chaîne :

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 856
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch
Salut ! :stupide:

Je pense que @MuratDesigns pourra répondre à ta Demande, il est €payant mais c'est le meilleur Graphiste du forum et il faut des créations de hautes qualités.

Danonee

Membre
Réactions
1
    Réponse de Danonee Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch
Oui je l'avais déjà ahah mais ses prix sont un peut trop haut pour moi (si j'ai bien vu ce que je devais voir) et je sais qu'il fournit un bon travail, mais ça va être compliquer pour moi,
merci quand même ;)

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch
Salut,

Si tu cherches toujours je suis disponible !
J'ai déjà réalisé pas mal de commande pour des designs de twitch entier.

Alea Graphic

Développeur/Infographiste : www.dorianconstant.com
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch

Constantin GTP

CommunityManager 🤟🏻
Premium
Réactions
1 215
    Réponse de Constantin GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste pour chaîne Twitch

Mobile app for XenForo 2 by Appify