• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un graphiste de team

• Auteur de la discussion deleted535977
  • Date de début
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #1
Salut,

Actuellement a la recherche d'un Graphiste

Critère :
  • Etre souvent disponible sur notre discord
  • Savoir faire des création en 2D
  • Savoir faire des logo/avatar/bannière

Vous aurez votre grade personnels (Graphiste)

Si voulait pas rentré mais nous rendre un service :
  • Nous faire une mise en page (header/séparateur)
  • Nous faire logo/bannière

Si vous correspondait au critère pour rejoindre l'équipe, Merci de me contacté en privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition par un modérateur:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 448
Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #2
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #3
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #4
Salut,

Toujours d'actualité

Inscrit
9 Mars 2018
J'aime
48
Réponse de Shade' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #7
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #8
D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #9
Salut,

Sujet résolu je remercie @Surious

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 170
Réponse de Avionix Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un graphiste de team #10
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Avionix