YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un Graphiste communautaire (urgent).

Réactions
2
    Réponse de Baltazar Tazarde Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste communautaire (urgent).
Bonsoir, je suis à la recherche d'un GFX de qualité pour la réalisation du design complet d'une communauté gaming. Quand j'évoque le design complet, je veux tout simplement évoquer le Forum, la boutique, etc... Nous nous attendons à de la qualité.

Je souhaite vous faire part de mes attentes en privé concernant la commande. Nous sommes prêt à payer si il le faut.

Je suis disponible sur discord Aᴛᴏᴍᴇ#6516.

La demande est urgente.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée tout en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ce message.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Thomas'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 547
    Réponse de Thomas' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste communautaire (urgent).

AstateGfx

Membre Premium
Premium
Réactions
979
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un Graphiste communautaire (urgent).
je suis dispo :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify