YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un GFX pour un Background Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #1
Salut tout le monde ;)

Je recherche un GFX pour la réalisation d'un Background Youtube, car je vais commencer les vidéos je me suis acheté un HDPVR et un Ordi portable et du coup il me faudrais un Background et une intro car je ne m'y connaît pas trop.
Donc voilà de préférence gratuit mais en retour la où les personnes qui m'auront aider je les ajouterais et ont pourra faire des videos ensemble.

Merci d'avance. :D

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from billalsgdb91 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #2
Tu a trouvé ?

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
542
Reply from VIITALZ' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #3
Je suis assez fort mais payant vien en MP si tu veux ou par skype : jaaqz.
Je suis de confiance vas voir mon profil !

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #4
Non toujours pas je Désespère ..

Je suis assez fort mais payant vien en MP si tu veux ou par skype : jaaqz.
Je suis de confiance vas voir mon profil !
Je recherche gratuit mais hélas c dur sur ce site de trouver qqchose de gratis après je prend bien sur en compte le boulot mais bon je vois pas les avantages qu'à un premiums qui en plus est sur ce site presque depuis 2 ans

Inscrit
1 Mars 2014
J'aime
0
Reply from ZirayGFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #5
Salut je peux te faire un background ou avatar youtube quands tu veux , je ne demande pas a etre payer jveux jsute mocuper et aider ;) , sur ce ajoute moi sur skype , c'est : Ziray

Inscrit
27 Février 2014
J'aime
6
Reply from SUP3R Squirts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #6
Salut tout le monde ;)

Je recherche un GFX pour la réalisation d'un Background Youtube, car je vais commencer les vidéos je me suis acheté un HDPVR et un Ordi portable et du coup il me faudrais un Background et une intro car je ne m'y connaît pas trop.
Donc voilà de préférence gratuit mais en retour la où les personnes qui m'auront aider je les ajouterais et ont pourra faire des videos ensemble.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Va la tu auras les reponses a tes question

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #7
ok merci beaucoup je vais me renseigné :)

△ Wαrεz |Ω| GFX ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
20
Reply from △ Wαrεz |Ω| GFX ™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #8
salut :) si tu cherche tjrs je suis la :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #9
Salut tout le monde ;)

Mes créations si tu aime :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un GFX pour un Background Youtube #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.