• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un filmeur

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #1
Salut a vous , je recherche un filmeur le temps que je recois mon avermédia ! Pour faire soit un commentary en live ou des 1VS1 Snip mw2 ou bo2 :) Les COD que je possèdent : Black ops 1 , Modern Warfare 2 , Black Ops 2 ! Mon Skype : marseillais_du13 ! Je suis sur playsation 3

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de ZyBakHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #2
moi j ai un avermedia

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #3
ok tu serais chaud pour faire un 1VS1 sniper mw2 , tu sais comment enregistrer la voix part skype ?

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de ZyBakHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #4
oui jc mais j ai put mw2 dsl

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #5
Black ops 2 tu sais ?

l'a ?

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de ZyBakHD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #6
la non je peut pas bientot

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #7
tu as bo1 ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #8
Je peux te faire sa maintenent sur les jeux :
MW2
MW3
BO 1
BO 2
WAW
Ou meme GTA IV :)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Réponse de AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #9
Ok Modern Warfare 2 mtn , ajoute mon skype : marseillais_du13 / mon psn : x-iReFLex__ ! Je t'attends dans un groupe mw2

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Réponse de TeraZyKs Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche d'un filmeur #10
Ok pas de souci