1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche D'un Editeur :)

Discussion dans 'Corbeille' créé par bobysoso95, 13 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bobysoso95

bobysoso95 Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Salut Je cherche un editeur Pour un montage , J'ai a peu pres 13 clips ( c'est pas enorme mais voila ) mais le probleme est le suivant :
    Je n'ai pu filmer que 2 clips sur les 13 mais je n'ai plus l'HDPVR Et c'est génant donc celui qui voudra bien me les filmer je lui ferais gagner en abonnés et en vue sur sa chaine ( mes abonnés me suivent donc vous aussi :D)
    Je veux un bon montage avec de jolis ralentits , prenez votre temps et faites du bon boulot Merci de Votre compréhension
    Mon Skype: Bobysoso95
    Ma Chaine youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. TAKERFX™

TAKERFX™ GFX - 1 euro Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    358
    je peut te faire le montage !!
    Et pour les videos sufit que tu les envoi du mode studio a ta chaine et je pourrais les telecharger en hd ajoite moi par skype pour en parler : fp-f_hitsugo

bobysoso95 aime ça.
  3. bobysoso95

bobysoso95 Membre

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Ba mes clips Son sur le mode studio et je pourrais les éditer si tu veux sa te feras moin de travail sinon je te pique ton skype et je t'ajoute

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité