• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche d'un éditeur sérieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un éditeur sérieux ! #1
Salut tout le monde je suis à la recherche d'un éditeur. J'ai aux alentours de 12 clips et j'aimerais faire une "Introducing". Bref si vous êtes un éditeur qui veut bien m'éditer mes clips gratuitement ajoutez moi sur skype: micho921402 ou envoyer moi un message sur RG. Sur ce à la prochaine.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche d'un éditeur sérieux ! #2
tu veut une intro ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.