YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'un crew #1
Salut les gameurs (ou gameuses) ! :D

Vous vous le serez doutés, je recherche un crew. Seulement je voudrais intégrer un crew fun, pour délirer comme des sales, un crew qui ne juge pas sur le niveau (j'suis niveau 10 \o/)

Je pourrais communiquer mais uniquement par Skype, je n'ai plus de micro.
Si vous voulez plus d'infos, venez en privé ! :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'un crew #2
Ajoute : GardeLaPeiiSh et rejoin mon crew :)

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'un crew #3
Tu peux me donner le lien ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'un crew #4
Salut , rejoint le crew SQUAD29 , On s'amuse trop :) Et on parle sur Skype , TeamSpeak 3 et sur la Play aussi :) Mon social club bug , Mais si tu veut ajoute moi sur le PSN : Kriinox-

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche d'un crew #5
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires