YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from X-redlaw-X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan #1
Bonjour, je recherche actuellement clan convivial, qui joue les objectifs avec stratégie et camaraderie.
J'ai 19 ans, je suis prestige 1 niveau 25 pour l'instant, ratio de 1.22 en augmentation, je joue principalement avec les mitraillettes mais aussi au sniper. Je suis intéressé par les matchs de ligue.

Merci de me faire connaitre vos réponses le plus rapidement possible.

Psn : X-redlaw-X

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
13
Reply from crimore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan #2
Salut a toi serai tu partan pour venir dans ma team???

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan #3
Bonjour, je recherche actuellement clan convivial, qui joue les objectifs avec stratégie et camaraderie.
J'ai 19 ans, je suis prestige 1 niveau 25 pour l'instant, ratio de 1.22 en augmentation, je joue principalement avec les mitraillettes mais aussi au sniper. Je suis intéressé par les matchs de ligue.

Merci de me faire connaitre vos réponses le plus rapidement possible.

Psn : X-redlaw-X
Bj la team SNIPERCHARITI58 peu t intéresser va voire d recherche d clan merci

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan #4
Salut mec ! Je crée ma team, si jte test et que t bon, serai tu d'accord pour etre co_leader ?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan #5
topic recrutement ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires