YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'un clan bo ll

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #1
Bonsoir a tous,

J’écris ce message car je cherche une team sur le jeu Black ops 2 ps3, je cherche un clan avec des gens sympathiques, et qui joue pour le fun, et qui aiment la domination x)

Je ne suis point un joueur professionnel, j'ai pas un ratio Ă©norme non plus, car je joue pour le fun et l'objectif, je fais pas mal de kill, mais je me fait kill aussi :)

Voici quelques informations qui peuvent servir :
Votre PSN : Mehd-ll
Votre prestige/Lvl : P0Level 16 j'ai jouer a peine 3heures car je n’avais pas le temps, mais j'ai tout mon temps à présent.
Votre âge : 16 ans bientôt 17.
Vos activité (heure de jeux) : Tout les jours les soirs, et les weekends.
Vos armes préférées : Pour l'instant le Scorpion, mais je compte me prendre La msmc dès le niveau 28
Vos modes de jeux : Domination <3

Ps : La team ne dois pas ĂŞtre vide s'il vous plait.
Psn : Mehd-ll

Cordialement,

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #2
Salut ,
Mon clan French all star recrute des joueurs avec un bon level et une bonne mentalité .
Nous avons entre 17 et 27 ans , pour ma part j ai 1,80 de ratio pour 360 de spm .
Team avec un assez bon level nous sommes 10 pour l instant et niveau 3
ps : Add RC42300

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #3