YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche d'un clan bo ll

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #1
Bonsoir a tous,

J’écris ce message car je cherche une team sur le jeu Black ops 2 ps3, je cherche un clan avec des gens sympathiques, et qui joue pour le fun, et qui aiment la domination x)

Je ne suis point un joueur professionnel, j'ai pas un ratio Ă©norme non plus, car je joue pour le fun et l'objectif, je fais pas mal de kill, mais je me fait kill aussi :)

Voici quelques informations qui peuvent servir :
Votre PSN : Mehd-ll
Votre prestige/Lvl : P0Level 16 j'ai jouer a peine 3heures car je n’avais pas le temps, mais j'ai tout mon temps à présent.
Votre âge : 16 ans bientôt 17.
Vos activité (heure de jeux) : Tout les jours les soirs, et les weekends.
Vos armes préférées : Pour l'instant le Scorpion, mais je compte me prendre La msmc dès le niveau 28
Vos modes de jeux : Domination <3

Ps : La team ne dois pas ĂŞtre vide s'il vous plait.
Psn : Mehd-ll

Cordialement,

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #2
Salut ,
Mon clan French all star recrute des joueurs avec un bon level et une bonne mentalité .
Nous avons entre 17 et 27 ans , pour ma part j ai 1,80 de ratio pour 360 de spm .
Team avec un assez bon level nous sommes 10 pour l instant et niveau 3
ps : Add RC42300

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
11
Reply from sebchti59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #4
Ma team recrute ;)
Je vous invite a postuler:

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #5
Salut , toujours a la recherche d'une Team??La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite,nous sommes 15 membres(entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits,nous faisont egalement des match de team sur Cod-Tournament

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche d'un clan bo ll #6
Bonsoir a tous,

J’écris ce message car je cherche une team sur le jeu Black ops 2 ps3, je cherche un clan avec des gens sympathiques, et qui joue pour le fun, et qui aiment la domination x)

Je ne suis point un joueur professionnel, j'ai pas un ratio Ă©norme non plus, car je joue pour le fun et l'objectif, je fais pas mal de kill, mais je me fait kill aussi :)

Voici quelques informations qui peuvent servir :
Votre PSN : Mehd-ll
Votre prestige/Lvl : P0Level 16 j'ai jouer a peine 3heures car je n’avais pas le temps, mais j'ai tout mon temps à présent.
Votre âge : 16 ans bientôt 17.
Vos activité (heure de jeux) : Tout les jours les soirs, et les weekends.
Vos armes préférées : Pour l'instant le Scorpion, mais je compte me prendre La msmc dès le niveau 28
Vos modes de jeux :
Domination <3

Ps : La team ne dois pas ĂŞtre vide s'il vous plait.
Psn : Mehd-ll

Cordialement,
BJ sniperchariti58 recrute v voire d recherche d clan stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires