YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche d'un casque-micro

Réactions
7
    Réponse de GraillMonHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un casque audio avec un micro d'assez bonne qualité pour un prix de 50 à 80€ j'ai un budget assez petit pour un casque mais j'en cherche un assez agréable à porter avec un plutôt bon son et un micro pas trop dégueulasse.

Merci de vos futures réponses.

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
651
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Salut,

Regarde les turtle beach

Réactions
7
    Réponse de GraillMonHamster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
T'aurais des noms ?

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un casque audio avec un micro d'assez bonne qualité pour un prix de 50 à 80€ j'ai un budget assez petit pour un casque mais j'en cherche un assez agréable à porter avec un plutôt bon son et un micro pas trop dégueulasse.

C'est bon retrouvé le casque c'est sur Amazon, pour PC PS4..
7.1 surround pour entendre le moindre et bruit et d'ou il vient sur les jeux de guerre par exemple

Vous devez être inscrit pour voir les images

Réactions
7
Ah niquel mec, merci :) Je met pas encore en résolu pour en voir d'autre mais je le garde sous la main

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Ah niquel mec, merci :) Je met pas encore en résolu pour en voir d'autre mais je le garde sous la main
Oui bien-sur ;) attend de voir si il y a mieux.
Sinon je le trouve très bien, confortable, tu peux éteindre la lumière et le micro est rétractable. Bonne qualité avec une belle boite de rangement.

Bon dimanche

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 771
    Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Salut,

Le Hyper X Cloud sans hésiter :)

Réactions
7
Réactions
7
Oui bien-sur ;) attend de voir si il y a mieux.
Sinon je le trouve très bien, confortable, tu peux éteindre la lumière et le micro est rétractable. Bonne qualité avec une belle boite de rangement.

Bon dimanche
D'ailleurs j'ai lu sur le casque que les basses étaient trop élevés et les aigus pas assez présent ? Tu l'as ressenti toi ?

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284

Bawwooo

Membre Premium
Premium
Réactions
129
    Réponse de Bawwooo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
Bonjour à tous

Regarde les steelseries ;)

coolmoris

Membre
Réactions
2
    Réponse de coolmoris Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche d'un casque-micro
salut,

perso je me sers de hyperx cloud. Si tu cherches une bonne balance entre le prix et la qualité je peux conseiller. Voilà une revue

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je sais aussi que siberia 200 est assez bon, mais ici il n'y a pas de micro si je ne me trompe pas. Mais je trouve le son encore mieux. Pas entièrement "professionnel" mais suffisant même pour créer de la musique dans fl studio. par exemple, une bonne revue notamment avec ces modèles.

Gamme de fréquence est assez large

Dernière édition:

Mobile app for XenForo 2 by Appify