Résolu recherche d'un admin serv 80 slots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romain28300

Membre
Réactions
6
    Réponse de romain28300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
salut je vais ouvrir mon serv je chercher un admin et 8 modo serv 80 slots

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
moi :ok:

Heydea

Membre
Réactions
524
    Réponse de Heydea Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
si y a encore 1 place modo pour moi :AnGe::tchuss:

romain28300

Membre
Réactions
6
    Réponse de romain28300 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
parler message ou inviter moi skype: ika-celest

Zel_21

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
Je veux bien etre modo :non:
Mon Skype : Vodk-_Predator
Mon pseudo MC : Voltrush03

xWzino'

Membre Premium
Premium
Réactions
535
    Réponse de xWzino' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
Jaimerais bien etre Admin je connais presque tout les commandes et je suis bon architecte aussi

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
Je voudrais bien etre admin ou modo, j'ai des talents en constructions et en administration. etc (j'ai déja modéré 4 serveurs.) Mon skype : Julien_drop :) contacte moi vite :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Réactions
780
    Réponse de Robz' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
Salut ,
Ton serveur est sous quoi ?
Il ya combien de personnes actives sur le serveur ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Réactions
508
    Réponse de Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : recherche d'un admin serv 80 slots
Salut je suis interraiser passe l'ip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify