• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Recherche du code "Super Visée Solide" fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : Recherche du code "Super Visée Solide" fonctionnel #1
Comme dis dans le titre, je recherche le code pour le "Super Visée Solide" ou bien "Super Steady Aim" en anglais !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Corbeille : Recherche du code "Super Visée Solide" fonctionnel #2
"toggle perk_weapSpreadMultiplier 0.0001 0.62" ou "toggle perk_weapReloadMultiplier 0.0001 .5" Essaye les deux car je ne sais pas lequel et le bon

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
502
Reply from Upeka Corbeille : Recherche du code "Super Visée Solide" fonctionnel #3
"toggle perk_weapSpreadMultiplier 0.0001 0.62" ou "toggle perk_weapReloadMultiplier 0.0001 .5" Essaye les deux car je ne sais pas lequel et le bon
Euh le deuxième c'est le Super Reload Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais le premier est présent sur le JokaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingModz v3 mais ça ne marche pas :s

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
87
Reply from Tarik13LaKalash Corbeille : Recherche du code "Super Visée Solide" fonctionnel #4
Si , le code marche bien .
Faut juste modifié les noms dans le fichiers du menu CFG car le Super Steady Aimbot est un Perk !
Faut modifié par votre PSN bien entendu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.