• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Recherche] Du bon rap conscient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #1
B'jour à tous,

Je recherche des noms de musique de rap bien conscient mais de rappeur très très peu connu.
(Rap conscient, c'est le rap que fait Kery James).
Merci d'avance,
Doc'

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #2
La fouine booba rohff ca c'est du rap conscient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming tema sur mon profil y'a un bon son mais cpas vrmt du rap conscient

Sériaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #3
La fouine le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #5
La fouine le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pas du tout du rap conscient, il balance des textes qui veulent presque rien dire en lachant des insultes sans raison, mais moi ca va j'aime bien mais on peut pas dire que son rap est conscient

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #6
Ha ..

La fouine insulte pas sans raison Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #8
N-T-M, IAM, dicidens, et pas mal en ce moment Abd'allah

Sériaz

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Corbeille : [Recherche] Du bon rap conscient #10
Je t'invite a allez sur sa chaine regarde ces fouini storie tu comprendera comment est la fouine ( tous les fouino story )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.